Comment soigner l’accueil en entreprise ?

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L’accueil physique des visiteurs dans une entreprise ne s’improvise pas. S’agissant du premier contact, il est essentiel que vous fassiez bonne impression à cette occasion. Confiez cette importante tâche à un personnel d’accueil de bonne présentation, de bon conseil et sachant faire preuve d’empathie.

Personnalisez l’accueil de vos visiteurs

Chaque personne qui pénètre au sein de votre entreprise doit se sentir valorisée. Ne connaissant pas forcément les locaux, elle s’attend à être immédiatement prise en charge afin d’être convenablement guidée. Pour ce faire, mettez en place un accueil d’entreprise personnalisé avec des hôtesses ou des hôtes d’accueil affables. Ceux-ci sont les ambassadeurs de votre marque, puisqu’ils sont les premiers accueillants du public. Votre visiteur doit donc avoir face à lui une personne souriante, polie et qui a de la prestance. Elle doit aussi être bienveillante, à l’écoute attentive de son interlocuteur et proactive.

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Sélectionnez un personnel d’accueil de qualité

Qu’il s’agisse de livreurs, de collaborateurs ou de clients, les visiteurs de votre entreprise doivent être parfaitement accueillis. Remettez-vous pour cela à la société Alizée Hôtesses spécialiste en la matière. Dans cette agence-conseil pour l’accueil du public dans les entreprises, le professionnalisme est le maître-mot. En choisissant d’externaliser cette fonction essentielle pour votre image de marque, vous optez pour l’excellence, la réactivité et le service. Le personnel est formé pour répondre parfaitement aux multiples facettes de ce poste clé, vitrine de votre entreprise : l’accueil ! Il offre toutes les qualités requises par les employeurs et attendues par les visiteurs : la bonne présentation, la facilité d’élocution, la réactivité et le dynamisme, auxquels s’ajoutent le sens de l’organisation et la discrétion professionnelle.

Optez pour un accueil polyvalent et sur-mesure

Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins en termes d’accueil. C’est aussi un autre avantage de l’externalisation du service que de pouvoir compter sur un personnel polyvalent. Les fonctions pouvant être assurées par les hôtesses ou les hôtes d’accueil sont diverses. En voici un aperçu que vous pouvez choisir à la carte :

  • L’accueil personnalisé des visiteurs.
  • La réception des appels téléphoniques et leur aiguillage.
  • La gestion des colis et des plis.
  • La gestion du planning et des panneaux d’affichage.
  • Le suivi et la gestion des commandes.
  • La réservation de billets, d’hôtels, de véhicules de location, de salles de réunion, etc.

Soignez vos visiteurs en leur réservant le meilleur accueil possible, car il s’agit de la vitrine de votre marque. Optez pour les avantages de l’externalisation auprès de l’agence-conseil spécialiste Alizée Hôtesses. Vous disposez d’une large gamme de services à choisir en fonction de vos besoins.