Le coaching, venu tout droit des États-Unis dans les années 70-80, est une pratique qui s’est largement démocratisée aujourd’hui en France. À tel point que...
Lorsqu’on travaille dans l’agroalimentaire, il est indispensable de travailler avec un logiciel permettant d’optimiser la gestion et d’améliorer votre productivité. L’idéal est donc d’opter pour...
À l’ère du numérique, l’expérience client a fondamentalement évolué avec les innovations technologiques. Les besoins et les tendances se sont adaptés à de nouveaux modes...
L’ère du numérique est inévitable. Le digital prend une place de plus en plus importante dans les entreprises. Les écoles de commerce l’ont bien compris....
En l’espace de quelques années, la technologie du tactile s’est démocratisée dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Sous forme de tablettes ou de...
La douchette de code-barres est un équipement qui s’est rapidement démocratisé à de nombreuses activités professionnelles. Logistique, grande distribution, industries… elle peut même être utilisée...
Le nombre de documents papier qui transitent chaque jour entre les différents acteurs internes et externes d’une entreprise est conséquent. On estime qu’en moyenne 5...
Le marketing numérique, ou marketing digital, est un univers digital qui prend en compte plusieurs pratiques différentes. Ces dernières utilisent des canaux variés afin d’atteindre...
Une stratégie d’entreprise qui porte ses fruits doit se baser sur les dernières innovations. Cela va dans le sens d’un maintien de la compétitivité pour...